.... pour elle, Buzinette couds, Fuck Club

[F.U.C.K Club] : deuxième mois

Salut la compagnie

Nous revoilà déjà de retour pour la deuxième participation pour le fuck club lancé par the amazing iron woman sur son blog en janvier dernier !

Quoi tu sais toujours pas ce que c’est ! Ben file voir par ici, je t’en parle un peu plus et tu retrouveras en plus ma première participation !

Voilà maintenant que tu es bien à jour, je te présente ma deuxième participation !

Pour la partie Senséo d’abord

Ce mois-ci, c’est bien simple, j’ai bossé que pour moi !!! enfin bossé, c’est un bien grand mot mais en gros je n’ai cousu quasi exclusivement que pour moi depuis janvier !

Mode égoïste on !

Et ben, ça fait un bien fou en fait. Depuis ma dernière participation, j’ai ressortie tout les patrons endormis depuis quelques mois dans mon pc, étagères …. et qui n’attendaient plus qu’à être cousu ! J’en ai parlé pas mal sur ce blog ici, ici et ici. ….. du coup, j’ai pris un peu de temps pour réfléchir à ce que je pourrais bien te présenter comme une cousette dont j’ai envie depuis très longtemps !

Et en fait, cela m’est apparu comme une évidence ! il s’agit de THE pantalon !

Ben ouais, parce que si tu es une fidèle de ce blog, tu sais que le pantalon se fait rare par ici ! J’ai réalisé un jeans (mais qui ne me va plus pour cause de perte de kilo !!! oui oui tu as bien lui ! J’ai perdu et du coup il est trop grand !!!!!), un pantalon de ville classique (mais encore une fois je nage dedans aujourd’hui)

J’ai bien vaguement un pantalon du commerce qui m’allait encore il y a peu …. mais le sal…d m’a abandonné en fin d’année ! Du coup plus de pantalon à l’horizon !

J’ai bien tenté de me faire un Ginger jeans de Closette Pattern, mais j’ai du merder dans mes prise de mesure et je ne rentre pas dedans !

Bref, un soir, j’en ai eu marre, j’ai coupé dans mon pantalon trop cool mais troué au cul ! (ouais soyons clair, il m’a abandonné de la pire des façons ! Je te passe les détails de comment ça m’est arrivé ! Je te dirais seulement que si le ridicule tuait, je serais morte ce jour là …. non en fait je serais morte bien avant … mais tu as compris l’idée ! )… bref, je l’ai coupé et j’en ai fait un patron pour un jeans !

Et là t’es impressionné normalement !

Mais attend ! Parce que en fait, faut pas (enfin, pas tout de suite 😉 )! Je me suis totalement rétamé sur la toile de mon pantalon patron free style copié du commerce !

J’ai oublié les marges de coutures !

Boubourse va !!!!!

Mais bon, en vrai comme c’était un toile, je m’en veux moins !

Mais du coup, j’ai recoupé une seconde toile (validée elle) et c’est partie pour l’aventure du jeans home made !

T’es prête à être émerveillée, subjuguée, époustouflée ?????

pantalon coté 2pantalon côtépantalon devant bispantalon devantpantalon dospantalon fuckpantalon poche

il claque hein !

En plus, cette gabardine est juste une tuerie à coudre ! elle glisse sous le pied de biche !

Maintenant j’ai envie de m’en refaire en plein de version différentes ! Non parce que tu as vu ce choix de couleur chez mamzelle fourmi ! Elles sont jutes plus belles les unes que les autres !

Pour les autres versions par contre, il faudra juste que je reprenne un peu les jambes qui flottent un peu trop à mon goût sous les fesses 🙂

Vive la perte de kilo ! Quoi je radote ! et c’est mon blog je fais ce que je veux d’abord ! et pis on est dans la partie Senséo ou pas ! nan mais oh !!!!

 

Pour la partie Fuck (ouais là je vais être moins relou avec ma perte de poids … quoique ça peut être une partie de l’explication …. le stress)

Alors ce mois-ci, j’avoue on les a un peu accumulé ! En vrac donc :

  • fuck la chaudière qui fuit…
    • ah ben non, c’est pas la chaudière mais peut être bien le réseau d’eau … enterré dans la dalle de la maison … ah ben non peut être pas ….
    • heu sans vouloir te vexer, faudrait être sûr monsieur le plombier parce que je vais pas débourser 15 000 boule pour tes beau yeux alors que c’est juste la chaudière qui déconne
    • ah ben pour être sur faudrait arrêter la chaudière pendant 24h et on va faire des tests
    • euh t’es au courant qu’il fait -15 °C dehors … et que j’ai deux enfants en bas âge quand même ?????
    • bref on sait toujours pas quoi !!!
  • fuck la salope de surjeteuse qui se tord et que le salaud de réparateur ne veut pas répare parce que c’est une lidl !!!! Co….d va !
    • non parce que en vrai j’en ai besoin de ma surjeteuse si je veux continuer l’expérience Capsul Studio !!!!!!!!
    • ben t’as plus qu’à en racheter une et espérer réussir à réparer l’autre pour en avoir une de secours
  • fuck la fédération départementale qui n’a pas pensé à te donner la liste des doc à fournir pour l’ouverture du centre de février (parce que t’es présidente d’une association qui gère un centre aérer à côté de ton vrai taf), qui t’appelle à 17h50 le lundi soir du premier jour du centre pour te demander de ramener les papiers pour tout remettre dans la légalité pour le lendemain matin !
    • ben non madame, demain, je peux pas car j’ai pas d’imprimante à mon bureau connasse
    • après tout, c’est pas comme si je t’avais appelé 3 putains de semaines AVANT le centre pour te demander ce qu’il y avait à faire pour l’ouverture du centre
    • et puis c’est pas comme si tu travaillais à côté et que tu t’occupais du centre BÉNÉVOLEMENT alors que toi, c’est ton taf ! et même que t’as un salaire pour ça ! Et même que l’association elle te paye pour ça ! Et même que c’est vachement cher à l’année le chèque qu’on te donne au regard de la qualité du service bordel !!!!!!
  • et fuck le putain de PC du boulot qui déconne ENCORE alors que ça fait 4 mois que tu le signales à ton service informatique ! et qui du coup finit par complètement mourir !
    • et fuck le putain de service après vente qui veux pas se déplacer car tes informaticiens sont capables de le réparer seul …
    • sauf que cette fois, si il re-déconne, je lui apprend à voler par la fenêtre du 2ème étage …. comme ça j’aurais peut être un nouveau PC opérationnel avant Noël 2018 (ouais l’optimisme tout ça !)
    • surtout quand ton PUTAIN de PC de remplacement en attendant que le tien se fasse réparer t’abandonne lui aussi au bout d’une toute petite journée de travail ! VERIDICT !!!!
  • et petit dernier fuck l’appareil photo qui commence sérieusement à déconner ! et ça devient impossible de faire des photos vraiment nettes. il n’arrive plus à faire le point comme il faut. Bon après il a 5 ans et c’était pas un bette de course non plus …. mais bon tu l’auras compris, niveau finance, c’est pas trop le bon moment pour penser à en racheter un (et mon anniv c’est en décembre !!!)

Bref, tu l’auras compris, ce mois a été un peu plus compliqué qu’en janvier ! Je suis pas encore tout à fait sûre que ça va aller mieux pour la suite !

Mais bon, je fais le bilan que :

  1. j’ai un mari formidable que j’aime profondément
  2. j’ai deux petites filles merveilleuse(ment chiante)s que j’aime plus que tout au monde
  3. et en plus elles sont en bonne santé (si si même la misère de décembre est en bonne santé même si on va chez le médecin tout les 3 ou 4 semaines max !)
  4. et que franchement y’a plus grave dans la vie quand même !

Bref ! Peace, Love et Rock’n Roll (et sewing un peu aussi 😉 )!

Allez, rendez vous dans un mois ! J’ai hâte de voir ce que vous avez fait vous de votre côté !!!!

Et pour finir sur une bonne note !

Garde la fucky attitute !!!!!

pantalon devant fin

Publicités

2 réflexions au sujet de “[F.U.C.K Club] : deuxième mois”

  1. Très très chouette cet article !
    Bravo pour le fute. Faire ton patron… couper 2 toiles… et y arriver à la fin… même pas en rêve j’essaye.
    FUCK à tous tes FUCK. Compassion à fond les ballons. Les cons, les connasses et les connards auront notre peau.
    Et le petit bilan positif à la fin est une excellente idée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s