.... pour elle, Buzinette couds, Fuck Club

[F.U.C.K Club] : première participation

Salut la compagnie !

Alors autant te dire qu’aujourd’hui, on va pas parler bisounours, paillette et conte de fée tout ça tout ça !

Mais si je prends la plume aujourd »hui, c’est pour te parler de l’initiative d’une copine de blog que je suis depuis un petit moment et qui m’a parlé ! Elle a lancé mi-janvier dernier le FUCK club ! Mais en fait kasako ! Je te remets ici ce que c’est en bref (pris sur son blog mais je t’invite à aller lire l’article plus en détail sur son blog si tu veux en savoir plus ! )

Le F.U.C.K. Club en bref

  •  Il n’y a pas de règle
  • Le chef, c’est elle 😀
  • Pour faire partie du Club, inscris-toi sur son blog, proclame-le sur tous les toits.
  • Partage une fois par mois, entre le 5 et le 15, une créa coup de cœur, dite Nesquik
  • Profites-en pour confesser tous tes pêchés.
  • POINT BONUX : si tu n’as AUCUNE créa à partager, un simple râlage en bonne et due forme suffira amplement !

sans-titre

Donc tu l’auras compris, aujourd’hui on va parler Nesquik, Pêchés et BONUX ! Ben si il en faut aussi de la lessive !

Commençons par le Senséo ! 

Et là tu vas te dire … elle a rien compris la fille. Mais en fait si ! Parce que tu vois, moi j’aime pas le nesquik ! Mais genre pas du tout ! J’ai jamais aimé le chocolat chaud ! ça a été une torture toute mon enfance de devoir boire du chocolat chaud après le cross au collègue ! (heureusement mes parents ont vite compris que ça servait à rien de me forcer ! J’aime pas le chocolat chaud ! J’y peux rien et pis c’est pas un drame !)

Bref ! du coup parler et faire un truc dont j’ai une ENORME envie en parlant de Nesquik … ben tu vois ça me gène à la base quoi ! Donc moi, je vais te parler de Senséo ! Parce que pour le coup, le café et moi, c’est le love intégral ! donc pour moi, le truc dont j’ai trop envie c’est un senséo ... tu suis ??

Disons que pour ce mois de janvier, le truc dont j’avais envie depuis très longtemps et que je n’avais pas encore réalisé pour moi c’est une jupe ….mouais rien d’originale là dedans quand on connaît ma garde robe …. mais en fait, j’ai pas envie d’être originale pour une fois mais j’ai juste envie depuis 2 ans de me faire la jupe Rosari Skirt de Pauline Alice en jean foncé !

Résultat d’images pour rosari skirt

Pour la faire courte, j’ai le patron depuis 2 ans (minimum), le tissus depuis genre presque autant. Mais tu vois, j’ai déjà une jupe en jean foncé dans ma garde robe ! et pis j’ai plein de jupes dans ma garde robe ! Du coup, je me suis toujours freinée pour la faire parce qu’on n’a pas forcément besoin d’une seconde jupe en jean dans sa garde robe quand on a genre 12 jupes !

Mais tu sais quoi ?

F.U.C.K la raisonnable qui est en moi !

Je la veux cette jupe ! J’en rêves depuis 2 ans !

Alors merde, cette fois ci, je me la coupe et je la couds ! genre maintenant (en vraie, je l’ai faite 2 jours après mon inscription au FUCK club et terminé en à peine 4h de couture ! )

Et ben tu sais quoi ! Je suis pas du tout déçue d’avoir craqué ! Parce que cette nouvelle jupe, je la trouve trop belle ! Et elle tombe genre trop bien ! La couture est facile, rapide, sans prise de tête. Et comme en plus les marges de coutures (de 1,5 cm) sont comprises, tu peux même oublier de brancher ton cerveau au moment de la découpe ! Tout s’emboite à la perfection et je n’ai absolument rien repris (mis à part un cm au niveau de la ceinture qui était un tout petit peu trop courte ) !

Bref, le bonheur à l’état pur (ou alors c’est parce que j’en avais tellement envie et que j’étais tellement contente de la faire enfin … je ne sais pas)

Tu l’auras compris, je l’adore et je l’ai déjà porté genre 10 jours depuis que je l’ai faite (pour info, je l’ai terminé le 22 janvier….. tu vois comme je suis atteinte ??)

Mais trève de blabla, je te la présente donc sur moi (en mode photo un peu flou mais j’ai pas eu le temps d’en refaire une série !)

rosari skirt cotérosari skirt devantrosari skirt dos

T’a vu les boutons trop mignons que j’ai sortie pour l’occasion ! il attendait depuis au moins 1 an de trouver le bon projet mais à chaque fois soit ils étaient trop sage soit trop voyant !

rosari skirt zoom bouton

Et puis j’ai quand même rajouté une mini trace d’originalité en mettant des fermetures vertes contrastantes à ma jupe (pour faire genre elle est un peu différente d’une jupe du commerce tu vois ! Histoire de rassurer mon côté qui fait de la couture pour avoir des vêtements qu’on ne trouve pas dans le commerce 😉 )

 

Niveau Péchés : 

Et bien, pour le coup, je crois que je vais avoir peu de chose à confesser. J’ai été plutôt raisonnable durant cette période … enfin si on oublie le craquage Aiguille en fête !

Je te laisse juger sur les photos ! …..

aiguille en fête

Impressionnant hein !

Ben oui, je devais y aller aujourd’hui …. mais le vestibule qui me sert à maintenir un semblant d’équilibre dans ma vie à décidé de me jouer des tours ces derniers jours. du coup, oublie le voyage à Paris si bien organisé et la place pour le salon gagnée lors d’un concours !! Et reste à ta maison !!!!!

Du coup, j’ai passé la journée d’hier tranquillou sous la couette a rester le plus immobile possible en attendant que ma tête arrête de vibrer à chaque fois que je la bouge.

Bref, je suis ravie comme tu peux l’imaginer !!!!!

Du coup, je prévois un bon gros craquage le mois prochain … tu comprends pour faire passer ma frustration !!!!!

 

Surtout avant de partir, n’oublie pas de t’inscrire sur le blog en haut à gauche de la page si tu veux recevoir les nouveaux articles directement dans ta boite mail ou alors de nous rejoindre sur la page Facebook ou Instagram pour avoir des nouvelles en direct de l’atelier 🙂 

 

Sur ce, je te dis à très vite pour la suite des aventures !

Et puis je te rassure, je serais moins vulgaire dans les prochains posts 🙂 Bisous !!

 

Publicités

11 réflexions au sujet de “[F.U.C.K Club] : première participation”

  1. Elle est trop belle cette jupe tu as bien fait de craquer !! Et j’vais tout de suite aller regarder de + près cette histoire de F.U.C.K. club … cette vulgarité moi, ça me parle !
    PS Moi j’te suis pour le Senseo 👍 Nesquik… quel drôle de kiff !!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci je t’avoue que ça m’a fait un bien fou de la faire ….. Surtout que j’ai beaucoup « coudu » pour mes filles ces derniers mois ( version ma fille justement 😊) Alors coudre pour moi et en plus un projet depuis longtemps envisagé ça fait tellement du bien !

      J'aime

  2. Mais mais mais !!! C’est pas vulgaire !!! C’es libérateur !!! MDR 😉
    J’aime beaucoup ta jupe et rien que le fait que ça t’ai fait plaisir, ça me plaisir. Je trouve ça tellement drôle de voir fleurir vos participations à mon modeste craquage.
    Et je revalide le Senseo 😉

    J'aime

  3. J’adore ta jupette et tu me rappelles que je veux me coudre une jupette en jean depuis… ben bien un an… mais je repousse tout le temps! Fuck! Faut que je me lance… parce qu’en prime, elle te va drôlement bien ta jolie jupe

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s